Mas que un Otavio, un maestro
On a pleins de jeunes, c'est très bien, c'est l'occasion de les valoriser$
Dommage qu'il est nul et pas du tout adapté au football moderne parce que fondamentalement c'est un bon gars très sympathique :tias; avec une mentalité saine et ambitieuse.
Et un potentiel physique pour être une vrai reu-sta.
Et un potentiel physique pour être une vrai reu-sta.
- winas
Enfin de l'ambition!
Il a plus de chances de terminer meilleur buteur du championnat en cours cela dit.
Il a plus de chances de terminer meilleur buteur du championnat en cours cela dit.
ça me fait penser à Sertic qui voulait jouer avec la Croatie
Sertic faisaient de vrais appels du pied, il a rencontré le sélectionneur et tout.
Là j'ai l'impression qu'Otavio répond juste à une question, et il ne peut pas vraiment répondre autre chose.
Là j'ai l'impression qu'Otavio répond juste à une question, et il ne peut pas vraiment répondre autre chose.
Il peut pas répondre autre chose ? Je suis peut-être naïf ou à côté de la plaque mais il me semble que s'il avait dit qu'il est brésilien et qu'il ne peut pas s'imaginer jouer pour un autre pays malgré son attachement à la France, ça n'aurait pas déclenché de polémique. Ça serait même passé tout à fait inaperçu.
Oui, alors que là, toute la France en parleJ.Bods a écrit : ↑jeu. 25 févr. 2021 11:27:37Il peut pas répondre autre chose ? Je suis peut-être naïf ou à côté de la plaque mais il me semble que s'il avait dit qu'il est brésilien et qu'il ne peut pas s'imaginer jouer pour un autre pays malgré son attachement à la France, ça n'aurait pas déclenché de polémique. Ça serait même passé tout à fait inaperçu.

Au moins les journalistes laisseront Deschamps tranquille avec Benzema, maintenant ils lui parleront d'Otavio.