Des fois je vis des hauts

Chez Ryan Geeks
cristobal

Des fois je vis des hauts

sam. 23 mai 2020 08:25:56

Perso je trouvais l'histoire avec Desmond complètement à chier, ça faisait super artificiel.
Le côté sociétés secrètes qui traversent les époques c'est pas mal par contre.
Nerayen

ven. 19 juin 2020 10:12:12

Bon, OK c'est Electronic Arts, donc il faut se tranquiliser et mettre nos attentes aux plus bas
► Afficher le texte
Loserito

ven. 3 juil. 2020 12:26:44

Hier a commencé la beta fermée sur PC de Hyper Scape, le nouveau battle royale d'Ubi Soft.

Le jeu en lui-même a l'air marrant, très speed, nerveux, pas prise de tête. Un mélange d'Apex et de Crackdown en gros. Rien de très nouveau sur le principe: ça se joue en équipes de 3, les joueurs sont lâchés sur une map très grande qui va se désintégrer petit à petit pour finir par n'être qu'une zone minuscule, et la dernière équipe debout gagne la partie (je crois qu'il y a aussi une manière de gagner en s'emparant d'une couronne quelque part sur la map). Pour survivre, on récupère des armes, et des "skills" (soin de zone, super saut, invisibilité, transformation en balle rebondissante...), et si on meurt on peut se faire ramener à la vie par ses petits camarades. Les armes et les skills s'améliorent très simplement, en ramassant un item identique à celui que vous possédez (si vous avez déjà le snipe, et que vous trouvez le même snipe, vous obtenez donc un sniper niveau 2, en gros, qui fait plus de dégâts, a un chargeur plus grand, se recharge plus vite...). Ca va vite, ça bouge dans tous les sens, faut pas être épileptique.

Ca sera pas pour tout le monde, clairement (moi ça me tente assez, mais je peux comprendre qu'on soit rebuté par les BR, ou par l'aspect graphique).

Si j'en parle c'est surtout parce que Ubi s'est allié pour la sortie du jeu à Twitch, qui a du coup mis les petits plats dans les grands. En substance, les viewers sur Twitch peuvent directement influencer la partie qu'ils regardent, en votant en live pour ce qui arrive dans le jeu. On va du coup choisir l'arme que le streamer va récupérer, ou le prochain "event" qui se déroule sous nos yeux (munitions infinies, gravité inversée, révélation de l'emplacement de toutes les équipes...).
C'est intéressant, et très révélateur de ce vers quoi se tourne le jeu vidéo. Du coup je me suis dit que j'en dirai deux mots ici.

Retourner vers « Nerds Academy »