MPG
"sans gardien", comme tu y vas, j'alignais Kevin Rotaldo, un U12 très prometteur de mon centre de formation. Lester avait quant à lui choisi de faire confiance à Pedro Correia Perreira "Rotaldo" da Cruz, une pépite brésilienne de 8 ans fraîchement arrivé des Corinthians. Les deux gardiens ont été convaincants pour leurs débuts, et leurs highlights sont dispos sur TikTok.
Il y a une vieille ligue multiligues en cours dans laquelle personne ne joue réellement, reliquat de nos anciennes ligues. J'ai essayé de la supprimer mais je reçois quand même des notifications lorsqu'il y a des buts et le lundi matin pour les résultats. Ça met le bordel
Possible à l'organisateur de supprimer (je ne sais pas qui est l'organisateur) ?

Possible à l'organisateur de supprimer (je ne sais pas qui est l'organisateur) ?
J1: 2 - 7
J2 : 2 - 5
J3 : 3 - 2
J4 : 6 - 0
3ème meilleure attaque, pire défense, si vous voulez voir du spectacle et des buts, regardez les Girondins de Bois.
Après avoir encaissé 12 buts sur les deux premiers matchs, je me replace doucement. Si je n'avais pas fait n'importe quoi en construisant ma défense (
), je jouerais le titre easy.
J2 : 2 - 5
J3 : 3 - 2
J4 : 6 - 0
3ème meilleure attaque, pire défense, si vous voulez voir du spectacle et des buts, regardez les Girondins de Bois.

Après avoir encaissé 12 buts sur les deux premiers matchs, je me replace doucement. Si je n'avais pas fait n'importe quoi en construisant ma défense (

C’est moi et j’y étais pas arrivé. Mais je vais re-regarder.Sben a écrit : ↑lun. 14 déc. 2020 08:58:57Il y a une vieille ligue multiligues en cours dans laquelle personne ne joue réellement, reliquat de nos anciennes ligues. J'ai essayé de la supprimer mais je reçois quand même des notifications lorsqu'il y a des buts et le lundi matin pour les résultats. Ça met le bordel![]()